Une soirée à Killarney

Doudou, ce soir c'est soirée au O'Connors Pub, un véritable pub irlandais dans la plus pure tradition. De la bonne humeur, de la bière et cet irrésistible joie de vivre du peuple irlandais héritée d'un passé douloureux dont il a su faire une force irréductible et pleine de gaîté.

L'O'Connors Pub, est aussi connu à  Killarney sous le nom de Teddy's Bar. Pourquoi ? Ben... Parce que. Le pub a été ouvert en 1923 par Martin et Mary Cahill et leur fille Kitty épousa en 1946 un champion de football du Kerry qui s'appelait Teddy O'Coonor. Voilà pour ta curiosité qui m'oblige, encore, à faire des recherches sur internet en plein milieu de la rue. On peut aller boire un verre et écouter la musique maintenant ? L'ambiance est déjà chaude dans le pub. Le duo irlandais entraîne dans ses balades des touristes américains et des locaux. Au fil des ans, Killarney est devenue une petite ville touristique incontournable grâce à sa situation géographique aux portes du Ring of Kerry et de sa proximité avec le Killerny National Parc.

O'Connors Pub, Killarney, comté de Kerry

Nous nous laissons emporter, transporter par les balades irlandaises et les chansons tirées de la country music. Un voyage à la fois nostalgique et plein d'entrain, composé de légendes celtiques et d'histoires humaines. Fait de convivialité et de partage.

La nuit sera longue au O'Connors Pub. Que dis-tu, Doudou ? Si je sais ce que veut dire PUB ? Non. Ça veut PUBLIC UTILITY BAR ? Tiens donc, tu sais te servir aussi d'internet dans la rue. Donc fini les pourquoi ci et pourquoi ça ?

O'Connors Pub : 7 High Street

                                   Killarney, CO, Kerry,

                                   Irlande

Renseignements et réservation en cliquant sur le lien : O'Connors Pub

 


 Avec l'âge, on a tendance à oublier certaines choses : jeunes ou vieux, il faut donc faire travailler sa mémoire. Si je vous dis : les photos et les textes sont de Doudou et de moi, ils sont notre propriété (voir mentions légales en bas de page). A quoi cela vous fait penser ? Bravo, vous avez trouvé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire.  Et si vous nous contactiez?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.