Queen Mary 2 la nuit

Tu es partant pour une petite promenade nocturne, Doudou ? Il est partant d'autant plus qu'il va pouvoir se livrer à un shooting de nuit avec ses copains Nikon D750 et D850. Juste le temps de troquer ma robe de soirée et mes talons hauts contre un jogging et des basket et nous voilà partis hanter les ponts du dernier transatlantique : Queen Mary 2.


Personne sur les ponts, les restaurants sont déserts. L'on devine pourtant que les magiciennes et magiciens de la Cunard Line ont déjà œuvré  pour le bien-être des passagers. Ponts rutilants dans la nuit noire, tables harmonieusement dressées sont déjà prêts à recevoir les passagers pour une nouvelle journée placée sous le signe de l'excellence.



Chaque nuit, le liner entame sa deuxième existence, la plus énigmatique peut-être. L'étrave de Queen Mary 2 fend les eaux profondes de l'atlantique, traverse les fuseaux horaires, passe au dessus de chaînes de montagnes volcaniques, de fosses sous-marines sans qu'aucun passager ne s'en aperçoive. Les ponts se succèdent dans un hallucinant faux dédale. Tentent-ils de nous perdre ?



Simple illusion. A bord de Queen Mary 2 nul besoin de fil d'Ariane. Tous les chemins mènent à l'extraordinaire, où la lumière se métamorphose en diamant, où la piscine se rêve en aigue-marine...


...Où d'immatériels passagers prennent place pour tenter d'apercevoir le sillage de Queen Mary 2 disparaître dans la nuit noire.

C'était magique, Doudou. Queen Mary 2 est vraiment un navire-roi au nom de reine, pour une croisière majestueuse. Je suis LA REINE DU MOOONDE !!! Il ne me manque plus que les diamants.


 Avec l'âge, on a tendance à oublier certaines choses : jeunes ou vieux, il faut donc faire travailler sa mémoire. Si je vous dis : les photos et les textes sont de Doudou et de moi, ils sont notre propriété (voir mentions légales en bas de page). A quoi cela vous fait penser ? Bravo, vous avez trouvé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire.  Et si vous nous contactiez?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.