Soirée rock à bord de Queen Mary 2

Je te fais une banane sur la tête ce soir Doudou ? C'est concert de rock, rock and roll plus exactement, ce soir au Royal Court Theatre. Oui, évidemment qu'une banane et un smoking ça ne fait pas bon ménage et qu'à bord de Queen Mary 2, il faut être élégant. Mais n'oublions pas que la Cunard Line est une compagnie anglaise et qu'on aurait pu faire un peu d'humour anglais !

Un concert de rock à bord de Queen Mary 2 n'a rien d'étonnant en soi. Même si la Cunard Line a à cœur de faire revivre les croisières d'antan dans un cadre raffiné, elle se veut être dans l'air du temps pour accueillir toutes les générations. Et sait, encore une fois, être à la hauteur avec le groupe, The Bluejays, qui nous fait vibrer au son des tubes de 1950 à 1960.

Autant vous dire que les spectateurs anglais et américains s'époumonent à qui mieux mieux, accompagnés uniquement sur les refrains  par ma voix française. Doudou fait chanter ses Nikon D750 et D850...


...Jusqu'au final qui nous fait lever de nos sièges. Comme au temps des  concerts d'Elvis Presley, comme au temps des  concerts des Beatles. Comme au temps où le temps était bon, léger et insouciant. Comme au temps que l'on passe sur Queen Mary 2.

Wouah, quel spectacle ! Ça a décoiffé, n'est ce pas Doudou ? Heureusement que je ne t'ai pas fait une banane. De toute façon, tu n'a pas assez de cheveux, ça n'aurait pas marché !


 Avec l'âge, on a tendance à oublier certaines choses : jeunes ou vieux, il faut donc faire travailler sa mémoire. Si je vous dis : les photos et les textes sont de Doudou et de moi, ils sont notre propriété (voir mentions légales en bas de page). A quoi cela vous fait penser ? Bravo, vous avez trouvé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire.  Et si vous nous contactiez?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.