De bars en salons, le luxe de l'oisiveté

Ce qui est bien à bord de Queen Mary 2, c'est que l'on peut faire la tournée des bars à deux pas de son lit. N'est ce pas, Doudou ? Une flûte de champagne par-ci, un cocktail par-là, et entre-deux ne rien faire ou si peu. Non, pas toi Doudou. D'abord les photos, ensuite tu auras le  droit de déguster un délicieux cocktail.

Le Commodore Club

Nul n'est besoin de boire de l'alcool dès potron-minet. Siroter un jus de fruit, un café ou un thé en admirant  l'océan atlantique confortablement installé devant une baie vitrée, c'est déjà un bonheur en soi.



Le Champagne Lounge

Attendre patiemment 18 heures, prendre le temps de s'habiller élégamment, déambuler telles des stars de cinéma dans les couloirs de Queen Mary 2. Et goûter l'ambiance du Champagne Lounge.


Le Golden Lion Pub

Et pour les amateurs de pubs anglais, pourquoi ne pas déguster toute la journée, avec modération bien sûr, des bières dont certaines sont spécialement brassées pour la Cunard Line ? Si ce n'est pas un privilège de roi...

Le Churchill's Cigar Lounge

A moins que vous ne préfériez vous enfoncer dans de profonds fauteuils de cuir, un cigare à la main. Et déguster une délicieuse eau-de-vie française comme le Cognac ou l'Armagnac.


Le Carinthia Lounge

Certains salons vous accueillent au fil des heures qui s'égrènent. Du petit déjeuner au cocktail du soir en musique, du journal du matin au roman de l'après midi, c'est si bon de se laisser bercer par les flots et laisser voguer son esprit.

Doudou, je te libère de ta tâche, nous devons nous habiller pour boire un cocktail, dîner et assister au spectacle de ce soir. Quelle vie trépidante nous menons à bord de Queen Mary 2. Je me demande quelle robe je vais mettre !


 Avec l'âge, on a tendance à oublier certaines choses : jeunes ou vieux, il faut donc faire travailler sa mémoire. Si je vous dis : les photos et les textes sont de Doudou et de moi, ils sont notre propriété (voir mentions légales en bas de page). A quoi cela vous fait penser ? Bravo, vous avez trouvé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire.  Et si vous nous contactiez?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.