Le Royal Court Theatre, la salle de spectacle de Queen Mary 2

Ce soir c'est spectacle Doudou. Tu peux fourbir tes appareils photos, nous passons la soirée au Royal Court Theatre, la salle de spectacle de Queen Mary 2. 20 heures ou 22h15 ? 22h15 c'est mieux, nous aurons le temps de dîner avant. Tu sais bien qu'estomac vide signifie pour moi MAUVAISE HUMEUR, ce  qui ne s'accorde pas du tout avec une croisière de luxe.

La Royal Court Theatre Company est la compagnie de chanteurs et danseurs de la Cunard Line qui présente pas moins de 3 shows pendant la croisière à raison de 2 passages dans le splendide Royal Court Theatre: l'un à 20h et l'autre à 22h15. Ce soir, il s'intitule Rhythm of the Night. Ça tombe bien, après le spectacle j'irais bien faire une petite danse au G32, la boîte de nuit de Queen Mary 2.

SHOW TIME

Ce soir, la Royal Court Theatre Company nous entraîne en Amérique latine. Paso doble, tango, la troupe est au top niveau et maîtrise chaque pas, chaque note.



Jeux de lumière, chorégraphie acrobatique mettent le public en transe. Le Royal Court Theatre est une vraie scène de spectacle qui se prête à toutes les folies.


L'excellente acoustique permet aux chanteurs de donner le meilleur d'eux même. Les voix portent et nous transportent au-delà de l 'océan atlantique.

Le dernier tableau nous emmène au Carnaval de Rio. Danseurs et chanteurs se déchaînent sur des rythmes endiablés...


...Et le public n'est pas loin de monter sur scène pour se joindre à la troupe afin de céder  aux appels de la samba.

Le public ovationne la Royal Court Theatre Company, la troupe le mérite amplement. Nous venons d'assister à un spectacle de haute volée, un show digne de Broadway.

Doudou, il faut que je change de chaussures pour aller au G32, celles-ci ont un talon un peu trop haut pour danser. Et si je change de chaussures, je dois changer de robe. Tu vois que je n'ai pas pris trop de vêtements, l'élégance à la française ne s'improvise pas. Surtout à bord de Queen Mary 2.


 Avec l'âge, on a tendance à oublier certaines choses : jeunes ou vieux, il faut donc faire travailler sa mémoire. Si je vous dis : les photos et les textes sont de Doudou et de moi, ils sont notre propriété (voir mentions légales en bas de page). A quoi cela vous fait penser ? Bravo, vous avez trouvé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire.  Et si vous nous contactiez?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.