Bordeaux en français, la nouvelle agence réceptive de Voyage en français

Ses bureaux se situent dans la belle ville de Bordeaux et affichent clairement sa passion pour les États-Unis. Ses blogs et ses agences de voyage de "Voyage en français"  sur les USA sont devenus une référence pour qui veut découvrir le pays de l'Oncle Sam dans la langue de Molière.

Je vous parle bien sûr de notre ami Alexandre Vendé, dit "Alex les bons plans". Pour notre deuxième rencontre, il a abandonné sa casquette new-yorkaise qu'il a volontiers laissé aux mains expertes d'un graffeur

Cet ancien professeur d'EPS s'est lancé un nouveau défi : réitérer son exploit avec "Voyage en français" en reprenant le concept de visites guidées et activités touristiques "hors des sentiers battus", en l'adaptant à Bordeaux. Pari réussi. En juillet 2020, naît "Bordeaux en français" qui propose des activités originales dans la capitale mondiale du vin. Nous avons participé à l'une de ses visites phare : Découverte et initiation au street art à Bordeaux, emmenée avec brio et humour par Marina, notre guide

Autant vous dire que nous nous sommes régalés. L'initiation au Street Art ne nous a pas transformé en Street Artist. Cet atelier a tout simplement conclu d'une note originale et créatrice une visite inventive et enrichissante . Mais "Bordeaux en français" a plus d'une visite à son arc et plus d'un bon conseil dans son sac. Bordelais d'origine ou touristes avides d'activités originales, "Bordeaux en français" saura répondre à toutes vos attentes.

Voyage en français : 35 rue Ausone,

                                           33000 Bordeaux

Lien :Voyage en français


 

Avec l'âge, on a tendance à oublier certaines choses : jeunes ou vieux, il faut donc faire travailler sa mémoire. Si je vous dis : les photos et les textes sont de Doudou et de moi, ils sont notre propriété (voir mentions légales en bas de page). A quoi cela vous fait penser ? Bravo, vous avez trouvé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire.  Et si vous nous contactiez?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.