Le Ju', la joie du quartier du Marais

Le Ju', c'est notre petit chouchou du quartier du Marais. C'est un coup de cœur instantané. Une bannière arc-en-ciel dans le ciel parisien qui flotte gaiement pour le plaisir de tous.

Le Ju' c'est de l'humour garanti, de l'enthousiasme communicatif. C'est une équipe équipe haute en couleurs, joyeuse, attentive, toujours heureuse de vous recevoir. C'est une ambiance, un art de vivre dans lesquels on se coule délicieusement et que l'on quitte à regret pour mieux y revenir.

C'est une cuisine inventive, variée, fraîche et savoureuse. Aux prix qui vous mettent de bonne humeur et vous réconcilie avec la capitale parisienne. Ce sont des plats  du jour, une carte à se pourlécher les babines et de savoureux cocktails à découvrir sur @leju.restaurant et sur @leju_restaurant.

Mais Le Ju', c'est surtout une fête parisienne perpétuelle . Qui crée l'évènement en accueillant des artistes ou en organisant des soirées à thèmes.

Le Ju', c'est la fête jusqu'au bout de la nuit, du 1er janvier au 31 décembre.

Le Ju', c'est notre bonheur parisien, c'est au 16 rue des archives 75004 PARIS, dans le quartier du Marais.


 

Avec l'âge, on a tendance à oublier certaines choses : jeunes ou vieux, il faut donc faire travailler sa mémoire. Si je vous dis : les photos et les textes sont de Doudou et de moi, ils sont notre propriété (voir mentions légales en bas de page). A quoi cela vous fait penser ? Bravo, vous avez trouvé. Vous savez donc ce qu'il vous reste à ne pas faire.  Et si vous nous contactiez?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.