Un peu de nous

 Hello Guys,

 

née en 1962 (je préfère mettre l'année, l'âge ça change tous les ans), je fais partie de ce que l'on appelle «les seniors».

Grand-mère de deux adorables bambins (qui m'ont inspiré le nom de ce blog), je suis mariée à Doudou (même année de naissance mais un mois plus tôt) avec qui je partage rides et passion pour les voyages «ON THE ROAD» depuis plusieurs années.

(Presque un an après le début du blog, un 3ème bambin vient d'arriver ! )

 

J'ai eu l'idée de créer ce blog quand je me suis aperçue qu'il y en avait peu à destination des retraités et futurs retraités aimant voyager. Même si l'expérience du trip version «jeunes» est très intéressante et enrichissante, je ne m'y retrouvais pas ; vision du terrain quelquefois trop idyllique ou trop ascétique à mon goût, ne collant pas forcément à la réalité du terrain version « quinqua et plus ». Un proverbe tibétain, que j'ai interprété à ma façon résume assez bien mon état d'esprit : « Le sentier est unique pour tous, les moyens d’atteindre le but varient avec le voyageur ».

 

Alors, si vous vous sentez d'humeur voyageuse et que le goût pour l'aventure est toujours présent malgré les douleurs articulaires, en route avec nous et ENJOY !